dépannage de serrurerie

Les serrures de porte font partie de la vie de tous les jours auxquelles nous n’avons généralement pas à réfléchir. Ils gardent votre famille / vos collègues, vos biens et vos biens en sécurité afin que vous n’ayez pas à vous inquiéter chaque fois que vous partez. Les verrous ne sont vraiment qu’une chose à laquelle nous pensons lorsque quelque chose ne va pas. Et quand quelque chose va mal avec une serrure, cela a tendance à mal tourner.

L’installation d’une serrurerie

Si vous souhaitez que la clé de votre nouvelle serrure corresponde à vos autres serrures, notez les marques actuelles installées sur vos portes et apportez votre clé existante à une serrurerie à Lyon. Les associés de l’entreprise SOS serrurier à Lyon vous aideront à sélectionner un verrou compatible avec la clé existante. Il faut mesurer le diamètre des trous actuellement découpés dans votre porte afin de pouvoir sélectionner un nouveau verrou de porte qui correspond à ces dimensions. Vous devez prendre soin de mesurer soigneusement, car l’adaptation à la taille peut être particulièrement problématique dans les maisons plus anciennes.

Vos poignées de porte actuelles sont connectées à travers un trou dans votre porte qui est sous la plaque autour du bouton lui-même. Un diamètre typique pour ce trou est de 2 1/8 pouces, mais il est sage de retirer l’ensemble de verrouillage existant et de le vérifier. Vous devez mesurer la distance entre le bord de la porte et le centre du trou. Cette mesure est appelée le recul et elle est généralement de 2 3/8 pouces ou 2 ¾ pouces. Il faut également sélectionner une serrure avec le même retrait. De nombreux nouveaux jeux de serrures vous permettent d’ajuster le loquet à l’une ou l’autre distance.

Le dépannage d’une serrurerie

La vie est suffisamment stressante. Lorsque votre serrure se brise, vous voulez juste qu’elle soit réparée le plus rapidement possible afin que vous puissiez reprendre votre routine normale. Nos serruriers agréés et assurés vous feront repartir en un rien de temps ! Si vous rencontrez des problèmes avec les serrures de votre maison ou de votre entreprise.

La clé brisée dans la porte est toujours l’un des problèmes de verrouillage et de clé les plus frustrants pour les propriétaires de maisons et d’entreprises. Plus souvent qu’autrement, des clés cassées se produisent lorsque vous manquez de temps et que vous essayez de précipiter l’ouverture ou la fermeture de la serrure. Une façon d’éviter ce problème est de ralentir. Vous devez prendre votre temps lors du verrouillage ou du déverrouillage de votre porte afin que vous puissiez non seulement aider à empêcher la clé de briser la serrure, mais également à vous assurer que la serrure est correctement sécurisée et à protéger votre propriété.

Les soucis les plus fréquents

  • L’insertion de la clé reste impossible

Plusieurs raisons entrent en jeu pour lesquelles vous ne pourrez peut-être pas insérer votre clé dans la serrure de la porte. Tout d’abord, vous devez vous assurer que c’est bien la bonne clé ! En effet, cela peut sembler assez simpliste, mais parfois les solutions les plus simples glissent l’esprit. Si votre clé est une clé nouvellement coupée, il est toujours possible que cette dernière a été mal coupée. C’est la raison pour laquelle il est toujours nécessaire de faire appel à un serrurier à Lyon de confiance et expérimenté. S’il en est ainsi, il est impératif de signaler le souci à l’entreprise sos serrurier à Lyon et d’obtenir une nouvelle clé de manière gratuite.

  • Serrures de porte lentes

Les verrous lents peuvent être une solution relativement simple. Ce problème survient le plus souvent lorsque de la saleté ou de la crasse s’est accumulée dans vos serrures au fil du temps. Si vous voulez essayer la méthode de bricolage, essayez d’abord une insertion lente et contrôlée d’un coton-tige dans la serrure pour attirer la saleté. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez lubrifier le verrou. N’utilisez jamais d’huile ! L’huile et la graisse peuvent en fait obstruer la serrure et provoquer d’autres problèmes. Utilisez toujours un spray graphite ou silicone pour lubrifier les serrures. Vous ne connaissez pas les serrures ou vous n’avez pas les bons outils ? Appelez en urgence serrurier à Lyon et nous demanderons à l’un de nos professionnels qualifiés de remettre votre serrure en parfait état en un rien de temps.

D’autres soucis qui peuvent se produire

  • Blocage de serrures

Dans le contexte où vous avez la possibilité de mettre la clé dans la serrure, alors que le fait de la tourner reste impossible, cela indique que la serrure subit un blocage. C’est l’un des problèmes de clés les plus courants que nous considérons comme les serruriers professionnels. Encore une fois, cela peut se produire pour plusieurs raisons, mais l’essentiel, c’est d’éviter de le forcer. Forcer la clé conduit inévitablement aux dommages irréversibles du verrou ou la rupture de la clé au sein du verrou. Le mieux c’est de faire appel à nos experts en serrurerie à Lyon afin d’éviter de causer plus de dommages.

  • La porte ne sera pas verrouillée

Souvent, une porte ne se verrouille pas simplement parce que le pêne de la porte n’est pas correctement aligné avec la gâche du montant de la porte. Les réparations peuvent être aussi simples que de faire quelques ajustements mineurs du verrou ou aussi complexes que de repositionner complètement la porte. Avec plus de 20 ans d’expérience, notre service de depannage serrurier à Lyon vous offrira toujours les meilleures solutions au prix le plus abordable.