Serrure encastrable 3 points

Comme son nom l’indique, les serrures encastrables  ou les serrures à mortaise sont intégrées dans l’épaisseur de la porte. Une fois la serrure est installée, vous pouvez la compléter avec des poignées et des panneaux de porte qui correspondent à votre décoration intérieure. Mais  Comment choisir une serrure encastrable 3 points pour porte d’entrée en ligne ?

Comment choisir une serrure encastrable 3 points pour porte d’entrée en ligne

Actuellement, grâce au progrès de la technologie, tout devient plus facile à diriger. Internet est un moyen très enthousiasmant de mener de telles recherches. Cela vous aidera à promouvoir votre recherche. Si votre objectif c’est de choisir une serrure 3 points encastrable porte d’entrée pour porte d’entrée en ligne, il vous suffit de chercher sur Internet (Google). Vous devez juste taper «Comment choisir une serrure encastrable 3 points pour porte d’entrée en ligne» dans la barre de recherche et vous obtiendrez une gamme de suggestions intéressantes.  En cliquant dessus, vous pouvez obtenir des informations détaillées. Sur la base de ces informations détaillées, vous pouvez choisir le résultat qui répond à vos besoins. De plus, vous pouvez trouver un site Web dédié à cet effet sur Internet.

Pour plus d’information, veuillez consulter www.lecomptoirdefernand.com

Mesures nécessaires pour remplacer les verrous cachés

Le remplacement d’un verrou de porte intégré est une opération qui nécessite une mesure et une identification précises. Mais afin de déterminer le choix d’un modèle de verrou de porte intégré parfaitement adapté à votre porte d’entrée. Voici les étapes nécessaires pour remplacer le verrou intégré:

  • Déterminez le type de boulon :

Rectangulaire, rond, crochet ou rouleau.  Le respect du type de pêne est très important, car c’est la clé pour protéger votre serrure des chocs. Le changement du type de boulons peut nécessiter des changements drastiques de tous les composants de la serrure, mais cela nécessite également des modifications majeures de la porte. Le système de boulons est différent, mais ils sont tous également efficaces.

  • Mesurez la largeur de l’appui-tête :

 Le panneau est une pièce métallique plate visible sur le bord de la porte. C’est l’élément d’où sort le point de verrouillage. Selon la configuration de votre porte et son matériau, il existe plusieurs tailles de panneaux. Après avoir vérifié la largeur, vous pouvez prévoir le même remplacement pour la serrure encastrée. Vous pouvez également vérifier la hauteur totale de l’appui-tête, même si ce n’est pas un obstacle à l’installation.

Dans le cas des serrures mono point, la largeur du panneau n’est pas importante, le serrurier Tilipack pourra s’adapter à différentes tailles en fonction de votre porte.

  • 3 axes :

 L’axe de la serrure fait référence à la distance entre le bord (bord) de la porte et l’axe central du cylindre, de la serrure ou du bouton de verrouillage, selon le modèle sélectionné. Dans la plupart des cas, l’axe de la serrure est de 40 ou 50 mm.

  • Entraxe:

L’entraxe représente la distance entre l’axe central de la poignée et l’axe central du cylindre, du trou de serrure ou du bouton de verrouillage.

  • Mesure point à point 5 et 6:

Cette mesure ne s’applique qu’aux serrures multipoints. Mesurez la distance entre le centre du point de verrouillage supérieur et le centre du point de verrouillage central. Cette opération doit être effectuée pour chaque point de verrouillage. Notez que la distance séparant le point haut du point central ne doit pas nécessairement être égale à la distance séparant le point bas du point central.

Nombre de points de condamnation

Contrairement à la serrure à un seul point qui n’a qu’un seul point de fermeture, les serrures à plusieurs points garantissent que la porte est verrouillée à plusieurs points de sécurité. Par conséquent, en fermant 3 ou 5 points de sécurité avec une clé à la fois, la sécurité peut être améliorée et le nombre de points de contrôle peut être réduit à un point d’ouverture et de fermeture. La serrure à mortaise multipoints la plus courante a 3 points de verrouillage: en haut, en bas et au milieu de la porte. Cependant, certaines serrures multipoints ont 5 ou 7 points de verrouillage. La rotation de la clé actionne mécaniquement les différents points de verrouillage. Le boulon du côté central est généralement un boulon de fixation rectangulaire qui coulisse dans le support du cadre (le support est un logement qui accueille le boulon). Les boulons supérieurs et inférieurs peuvent également être des boulons de fixation rectangulaires ou des rouleaux