Porte souple à empilage et enroulement en aluminium

 

Que ce soit pour les locaux commerciaux ou pour vos sites industriels, les portes industrielles sont conçues pour améliorer les conditions de travail, d’hygiène et le confort de vos établissements. Pour mieux vous convenir, les ingénieurs ont développé une multitude de portes différentes afin de vous offrir la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous souhaitez investir dans de nouvelles portes industrielles ? Alors voici la grille tarifaire pour vous aider à anticiper les frais liés à ce changement. 

Tarif porte sectionnelle industrielle

Porte souple à enroulement et enroulable automatiqueLa porte sectionnelle industrielle est constituée de panneaux horizontaux qui permettent l’ouverture latérale de la porte. L’intégralité de la porte s’enroule donc autour d’un tambour situé généralement en haut de la porte, accroché au plafond. 

Ce type d’installation nécessite souvent un devis sur-mesure, mais à titre indicatif, prévoyez entre 1300 et 2400 euros. Ces tarifs varient en fonction de la solidité et de la largeur de votre porte. Par ailleurs, ce prix n’inclut pas les coûts d’installation qui peuvent varier d’un installateur à un autre.

Tarifs portes industrielles enroulables

Les portes industrielles à enroulement sont très appréciées par les industriels. On les remarque en masse dans les halls d’usine, les magasins ou encore, les entrepôts. 

Ces portes fonctionnent à l’aide d’un moteur électrique permettant à la porte de s’enrouler de manière plus ou moins rapide (en fonction de la matière de votre porte qui peut être souple ou en acier). Les portes enroulables ont l’avantage d’isoler vos locaux, de vous protéger contre les effractions et les intempéries. 

Tout commes les portes sectionnelles, les enroulables font généralement l’objet d’un devis personnalisé. Mais vous pouvez compter entre 1400 et 4200 euros pour l’achat de ce type de porte. (hors coût installation). 

Tarif porte pliante industrielle

Les portes pliantes sont généralement destinées aux bâtiments disposant d’une surface réduite. Dans un environnement restreint, la porte pliante vous permet de limiter la perte d’espace grâce à son mécanisme d’ouverture horizontal. Ainsi, votre plafond ne subit aucun encombrement. 

L’avantage principal de la porte pliante est sans aucun doute sa fiabilité due aux pièces mobiles et au mécanisme simple dont profite la porte. 

Pour ce type de porte, il est préférable de faire un appel un professionnel de l’installation et de la maintenance de portes afin d’obtenir un devis personnalisé. 

Autres types de portes industrielles…

Les portes coupe-feu, les rideaux à lame et les portes basculantes industrielles possèdent également une grille tarifaire basée sur le sur-mesure. Nous vous invitons donc à prendre contact avec nos experts pour un devis personnalisé.